Cabinet avocat Charleroi, Nivelles

Licenciée avec grande distinction de la Faculté de Droit de l'Université Catholique de Louvain en 2008, Lucie Vanardois a fait de sa passion son métier. Petite-fille d'Antoine Alsteen, ancien Bâtonnier de l'Ordre des Avocats du Barreau de Charleroi, fille d'une licenciée en droit, elle a appris très tôt à argumenter pour convaincre en n'oubliant jamais son idéal qu'aucune cause n'est perdue d'avance.

Durant son cursus universitaire, Lucie Vanardois a effectué un stage auprès d'un juge d'instruction, lui permettant de découvrir l'envers du décor des enquêtes criminelles (les descentes sur les lieux, les interrogatoires, les mandats d'arrêt internationaux,.) Cela n'a fait que décupler sa motivation et sa certitude que le droit pénal était fait pour elle.

Inscrite au Barreau depuis 2008, l'avocate a élargi ses compétences au quotidien. De la défense des prévenus et des victimes, elle a également assisté des mineurs, qu'ils soient délinquants ou en danger.

En a découlé son intérêt en tant qu'avocat en droit familial sur Nivelles, Charleroi, allant de la séparation au divorce, en passant par la problématique de l'hébergement des enfants, celle des pensions alimentaires et celle de la liquidation des régimes matrimoniaux. Pour ensuite s'intéresser au droit du bail et au droit de la circulation routière.

A seulement trente ans, Lucie Vanardois a déjà fait ses preuves. Dans des procès médiatiques, des Cours d'assises, des dossiers sensibles mais aussi dans des causes plus habituelles. Votre avocat pénaliste Charleroi, Nivelles s'adonne à l'art de la plaidoirie. Et souvent avec des résultats probants.

Lucie Vanardois vous accueille dans son cabinet au centre de Charleroi et dans le Brabant wallon, à Braine-l'Alleud, non loin de Bruxelles, avec humanité et transparence pour vous guider tout au long de la procédure.

Pour tout renseignement ou prise de RDV,
n'hésitez pas à contacter votre avocat via le formulaire en ligne ou par téléphone :

Consultez également :