Avocat en Droit d'hébergement à Nivelles

Le droit d'hébergement - communément appelé droit de garde - signifie la détermination des périodes durant lesquelles les enfants sont hébergés par chacun des parents.
A l'heure actuelle, les Tribunaux privilégient la mise en place de l'hébergement égalitaire entre les deux parents sur le principe d'une garde alternée (une semaine sur deux).

Des exceptions existent néanmoins: jeune âge de l'enfant, désinvestissement d'un des parents, distance entre les domiciles des parents. Il s'agit de vérifier si l'hébergement envisagé est conforme à l'intérêt de l'enfant.

Votre avocat en droit de la famille à Nivelles, Charleroi envisage avec vous les différentes modalités d'hébergement qui pourraient convenir à vos enfants en tenant compte de votre situation familiale.

Elle assure la défense de vos intérêts et de votre position devant les Tribunaux de la famille (Charleroi, Mons, Nivelles, Bruxelles,...).

Lucie Vanardois vous accueille dans son cabinet de Charleroi et dans le Brabant wallon, à Braine-l'Alleud, qui jouxte Waterloo, avec humanité et transparence pour vous guider tout au long de la procédure.

Pour tout renseignement ou prise de RDV,
n'hésitez pas à contacter votre avocat via le formulaire en ligne ou par téléphone :

Consultez également :